Ousmane Sakal Dieng responsable politique APR a Sakal répond à l’invitation des éleveurs des 133 villages.

75

Ousmane Sakal Dieng responsable politique APR de la commune de Sakal dans le département de Louga a répondu à l’invitation des éleveurs de cette localité de 133 villages.
Regroupés autour d’une association dirigée par le président Aliou Sow du village de Mbandeu Peulh, les éleveurs de la commune de Sakal ont choisi cette date du 03 janvier 2012 pour réaffirmer leur engagement auprès de celui qu’ils ont dénommé la solution aux maux de leur localité et secteur.

«Nous remercions chaleureusement Monsieur Ousmane Sakal Dieng et lui assurons le soutien indéfectible de notre association » a révélé Aliou Sow président de la dite association qui regroupe les éleveurs peulhs de cette commune de 133 villages.

Prenant la parole au nom des femmes de cette structure , madame Diary Bâ n’a pas fait dans la dentelle en termes d’éloges à l’endroit de Monsieur DIENG , rappelant les innombrables réalisations et projets de femmes financés par leur désormais mentor.
Pour sa part monsieur Ousmane Sakal Dieng a dit sa satisfaction de voir le travail d’amélioration
continue des conditions de vie des Sakalois compris et apprécié à sa juste valeur.
M.Dieng s’est dit prêt à continuer sur sa lancée pour être à la hauteur de toute cette reconnaissance de ses pairs et surtout continuer à mériter la confiance du chef de l’état Macky SALL.
« Je suis rentré de la France en 2016 pour participer au combat de redressement de mon pays convaincu par le PSE du président Macky SALL  » a expliqué Ousmane Sakal Dieng numéro 1 de l’APR et non moins double champion d’Afrique et vice-champion du monde de Scrabble , signalant sa volonté de faire de la commune de Sakal une parfaite illustration de émergence.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *