suite à l’accident de bus à Louga et des migrants disparus, Le Président de l’Assemblée nationale, M. Amadou Mame DIOP, présente ses condoléances aux familles des victimes et au Peuple sénégalais

441

 

Le Président de l’Assemblée nationale, M. Amadou Mame DIOP, exprime sa vive émotion à la suite de l’accident de bus qui a eu lieu à Louga. Au nom de toute la Représentation nationale, il présente ses sincères condoléances aux familles des disparus et formule des prières pour le repos de l’âme des disparus.

Le Président de l’Assemblée nationale, M. Amadou Mame DIOP, souhaite un prompt rétablissement aux blessés et exprime sa compassion aux familles de victimes.

Il salue la réaction rapide des secours ainsi que les mesures prises en urgence par le Président de la République, Son Excellence, M. Macky SALL.

Le Président Amadou Mame DIOP saisit également cette occasion pour présenter ses condoléances aux familles des jeunes migrants décédés récemment et appelle la jeunesse au sens des responsabilités en renonçant à des pratiques sans lendemain et pleines de risques.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *