ISMAILA GUEYE REMERCIE BISCUITERIE ET SE PROJETTE DÉJÀ SUR 2019

966
Aprés sa victoire aux législatives du 30 juillet dernier, le responsable apériste de cette localité Ismaila Gueye a tenu ce samedi un grand rassemblement pour se réjouir et remercier la population de la commune de biscuiterie qui a assuré une majorité confortable au Président de la coalition Benno Bokk Yaakar en l’occurrence le chef de l’État Macky sall.
 » Cette victoire nous permet non pas de dormir sur nos lauriers mais en fait de voir l’ avenir en rose. Aussi, ses réjouissances sont également méritées par les habitants car la zone polarise plusieurs centres de vote qui sont tous remportés par Benno Bokk Yaaakar ( le centre de vote massiga sène ex nguélaw, l’état civil, ndari niang et l’école de biscuiterie) », martèle Ismaila Gueye.
En outre, le coordonnateur de la direction générale du secteur financier et de la compétitivité au Ministère de l’Économie, des finances et du plan est d’avis que les visites de proximité constituent une immersion dans la population.  » J’ai l’intime conviction que ces visites de proximité créent un lien social inestimable entre nous les politiques et les populations », indique M. Gueye. Avant d’ajouter que: « Macky sall nous a toujours instruit d’aller à la rencontre du peuple. Ce sera celui-ci qui nous permettra de gagner les élections en particulier la présidentielle de 2019 », dixit-t-il. Pour terminer, le responsable apériste déclare qu’il partage l’appel du chef de la capitale Amadou ba concernant l’union des coeurs et le rassemblement autour du même but, la réelection de Macky en 2019.
TAPHA SOW



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *