Covid 19 – Le ministère de la jeunesse lance une éniéme campagne virtuelle de sensibilisation contre la 2e vague.

171

nene Le Ministère de la jeunesse a lancé une énième campagne de sensibilisation pour l’observation des mesures barrières dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Il s’agit d’une campagne virtuelle contre cette deuxième vague, utilisant l’effigie de madame le ministre Néné Fatoumata Tall elle même avec des messages forts, qui vient en appoint à l’action terrain des volontaires du Service Civique national mis à la disposition du ministère de la santé et de l’action sociale depuis le début de la pandémie. Très engagée dans la lutte, le ministre Néné Fatoumata Tall invite à plus de rigueur dans l’observation des mesures barrières et à la vigilance accrue.

La campagne virtuelle vise en majorité les jeunes sur la toile, par excellence plus enclins à la mobilité et au transport du virus.  »

Cette campagne vient s’ajouter aux innombrables autres actions du ministère de la jeunesse comme les dons de kits sanitaires de protection, ou encore l’envoie de « volontaires sensibilisateurs » auprès des populations.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *