week-end d’un Marathonien dans le Sine: Me Bassirou Ngom ne se lasse jamais, toujours aux services des populations

719

Le DG de la SNR a eu un weekend très mouvementé dans le Sine,
Acte1: Dès le Samedi matin vers 10h, Me Bassirou-Ngom-DG SNR était à Fatick à la journée de l’excellence organisée par M. MATAR BA Maire de la commune de Fatick pour primer les meilleurs élèves…une belle occasion de rencontre avec différentes autorités de la région.
Monsieur NGOM a fait un crochet aux berges du Sine où se déroulaient les 72h de consultations gratuites offertes par la fondation « Servir le Sénégal ».
Acte2 (Diakhao): Le DG en l’occurrence Maître NGOM a pris le chemin de Diakhao Sine au PaneL organisé par l’honorable député Pape Biram Touré, Maire de la commune. Un panel animé par Monsieur Abdou Karim FOFANA Ministre de l’urbanisme et de l’habitat. Par la même occasion il s’est entretenu avec l’actuel Boursine.


Acte3: Il est allé directement à Niakhar pour répondre à l’appel du Dahira Sokhna Diarra Bousso.
Le marathonien prend la direction 🧭 de Diohine vers 17h 30 pour répondre à l’invitation du Dr Paul FAYE qui organise la finale de son tournoi de football.
Il retourne chez lui et il reçoit des invités qui sont venus l’accompagner à la cérémonie de lutte dont il est le Parrain. Parmi ces hautes autorités présentes on peut citer Alla GUENE honorable député, Soucka Ndella DIOUF DRH Ministère de le Santé, Elhadji Souleymane DIOUF DAGE du Ministre de l’élevage, Ardo Balé NDIAYE CC du Secrétaire d’Etat chargé des Sénégalais de l’extérieur et d’autres personnalités de l’arrondissement de Niakhar…
Le Directeur général tient un point de presse avec la presse locale avant de se rendre à la cérémonie de lutte.


Vers 21h Me NGOM et son épouse reçoivent le Ministre des sports MATAR BA et font leur entrée dans l’arène dans une belle ambiance accompagnée par une belle chanson de Mbayang LOUM et le rythme de Mor NGOM batteur de Eumeu Sene.


Le drapeau très disputé avec la présence des ténors de la lutte simple du Sénégal est remporté par le grand champion Assurance de Mbour sur le lutteur Ordinateur.

Le dimanche matin, il s’est rendu à Maronéme pour accompagner Monsieur Soucka Ndella DIOUF DRH du ministère de la SANTÉ à l’inauguration de la case de santé de la localité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *