Tournée économique du PM à Richard Toll: Le Président de l’Assemblée Nationale, Amadou Mame DIOP déroule le tapis rouge à Amadou BA

470

Le Président de l’Assemblée nationale, M. Amadou Mame DIOP, par ailleurs Maire de la Commune de Richard Toll, entouré des responsables et militants de Benno Bokk Yakaar du Département de Dagana , a réservé un accueil populaire à M. Amadou et sa délégation composée de membres du Gouvernement.


Venu constater de visu l’évolution de certains projets dans le Nord du pays, le Premier Ministre Amadou BA a été chaleureusement accueilli par les populations.

Il s’est félicité des investissements significatifs apportées dans le Walo.


Prenant la parole devant une foule enthousiaste, le

Président Amadou Mame DIOP a félicité le Président Macky SALL pour le choix porté sur M. Amadou BA à
qui il a réaffirmé son soutien tout en mobilisant les militants en vue des opérations de parrainages. « Militants convaincu de l’APR depuis sa genèse, j’ai décidé de prêter main forte à notre candidat, pour la victoire au soir du scrutin du 25 février 2024 » a déclaré le Président Amadou Mame DIOP qui a rappelé les triomphes électoraux obtenus dans le Département depuis 2008.

Ce samedi 21 octobre, le Président Amadou Mame DIOP et son hôte, le Premier Ministre Amadou BA visiteront la salle des fêtes, le marché aux poissons et le stade municipal de Richard Toll. Des infrastructures réalisées par la Commune de Richard Toll en partenariat avec le Programme d’appui aux Communes et Agglomération du Sénégal (PACASEN).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *