TOUBA: Le Nouveau Conseiller Municipal, S.Bassirou Mbacké Diakhaté reconnaissant, s’engage pour relever les défis de la Ville Sainte

536

La reconnaissance est le sentiment d’un bienfait. Par conséquent, je renouvelle mes remerciements au Khalif Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacke d’avoir renouvelé sa confiance en ma modeste personne, me choisissant comme conseiller municipal de la ville de Touba.

Tout d’abord, je voudrais profiter de cette occasion pour féliciter la nouvelle équipe municipale en commençant par le maire Abdou Lahad KA, ses adjoints et tous les conseillers municipaux.

Pour moi, c’est un grand honneur d’être élu conseiller municipal de la ville sainte. Cela me donne aussi l’opportunité d’accompagner la modernisation de la ville de Touba face aux nombreux défis en termes d’éducation, d’emplois, de sécurité, d’aménagement du territoire, de santé.
Je compte travailler avec une approche inclusive et de rapprochement avec le président Macky Sall dans le but d’atteindre tous les objectifs fixés par le Khalif Général dans notre feuille de route. En tant que membre du HCCT, je rappelle ma motivation à m’inscrire dans une logique d’émergence selon les orientations du président Macky Sall pour les intérêts du Sénégal. Ma nomination à Touba rentre dans ce cadre et mes obligations consistent à porter ma mission non seulement en tant que Talibe et petit fils de Serigne Touba mais aussi en tant que responsable politique.

Pour finir , je remercie toute la famille de Serigne Touba, les Mourides du monde entier ainsi que tous les sénégalais. Je les invite à prier pour cette nouvelle équipe municipale afin qu’elle réussisse à faire avancer les projets importants et structurants au sein de la ville de Touba. Je compte apporter une dynamique positive qui sera en harmonie avec les normes de la ville et qui seront en parfaite adéquation avec l’enseignement de Borom Touba et comme le souhaite Serigne Touba S. Mountakha Bassirou Mbacke




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *