Relance de la Course des Garçons de café : l’Initiateur Rencontre le Directeur Général de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique.

309

la Course des Garçons de Café est une compétition populaire qui a été organisé pour la première fois en 2019.C’est un évènement unique qui met en avant les compétences et l’endurance des garçons de café du Sénégal. C’est aussi une compétition qui permet de promouvoir la culture Sénégalaise et de dynamiser le secteur touristique du pays.

aujourd’hui, Pape Beranger N’gom, l’initiateur de cet événement national et par ailleur Président des Hôteliers du Sénégal et Membres du conseil national du Tourisme. En vue de préparer la 2eme Édition, Mr NGOM a rencontré le Directeur Général de l’Agence Sénégalaise de promotion Touristique afin de discuter des vois et Moyens pour l’organisation et la relance, d’une manière pérenne cet activité qui va sans doute contribuer à booster le tourisme national.

Lors de cette rencontre, l’initiateur de La Course des Garçons de Café a remis au Directeur Général de l’Agence Sénégalaise de promotion Touristique le dossier de la course ainsi que les détails de l’événement. Dans la même lancée, des possibilités de partenariats et de collaborations ont été soulevés, pour faire de cette deuxième édition de la Course des Garçons de café un succès retenu.

Le Directeur Général s’est montré très enthousiaste à l’idée de relancer cet évènement et a promis d’apporter tout son soutien pour faire de cette course un moment fort de la promotion touristique Sénégalaise.

convaincus que la Course des Garçons de Café est une occasion unique de promouvoir la richesse culturelle du Sénégal et peut mettre en avant les talents des garçons de café du pays, le DG a affirmé aussi que cet évènement contribuera à attirer de nombreux touristes et à dynamiser l’économie locale.

Par la suite, Mr Ngom a exprimé son engagement à travailler avec l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique pour organiser ce concours et faire de cette deuxième édition de la Course des Garçons de Café un succès éclatant.

« Nous remercions le Directeur Général de l’Agence de Promotion Touristique pour son accueil chaleureux et son soutien précieux ».

www.sen-infos.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *