Mouvement « Émergence Au Feminin » : Démonstration de Force de Moustapha Cissé Lo À Diourbel

1048

Parrain de la cérémonie organisée par madame Gueye Fatou Diané, ce soir du samedi 21 juillet à Diourbel, Moustapha Cissé Lô a montré combien il compte des militants dans le Baol.

En effet, Mme Gueye qui procédait au lancement officiel du mouvement « Émergence au Feminin » dans le Baol, a convié les populations à s’approprier les programmes de développement du Programme Senegal Émergent.

À ce titre, elle a bien voulu parrainer cet événement au premier vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Moustapha Cissé Lô.

Dans son intervention, Cissé Lô a montré toute sa reconnaissance au populations du Baol, qui ont répondu massivement à cet événement et rendu un hommage mérité à Madame Fatou Diané, l’initiatrice, au maire de la ville Malick Fall et à tous les responsables de l’Apr présents à qui il appelle à l’union pour assurer une victoire éclatante au président Macky Sall au premier tour au soir du 25 mars 2019.

La cérémonie à vu la participation d’artistes de renommée comme Chiekhou Gueye dit Sanekh et la star du mbalax et chouchou des jeunes, Wally Seck.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *