Mamadou Lamine Diallo encore vous ! Imposez-vous une cure de sagesse ! (Soukeyna FALL)

62

C’est malheureux de voir de mauvais élèves de la démocratie, même au sein de leurs formations politiques, sans aucune capacité d’économie de la calomnie, se permettre de porter des accusations fallacieuses et tendancieuses sur d’honnêtes citoyens.
Mamadou Lamine Diallo, vous êtes au premier rang pour constater que le Président de l’Assemblée nationale, le Dr Amadou Mame Diop, s’acquitte de sa mission, joue pleinement son rôle, occupe sereinement sa fonction et pose des actes en totale conformité avec le règlement intérieur de l’hémicycle.
De grâce, ne prenez pas le calendrier de vos rêves ou de votre kiosque grotesque pour celui de l’Assemblée nationale. Que le narcissisme ne pousse personne à se prendre pour ce qu’il n’est pas et à oublier qui il est réellement !
De grâce, Honorable député Mamadou Lamine Diallo, rendez-vous service !
Imposez-vous une cure de sagesse !

LE PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE, LE DR AMADOU MAME DIOP.

Mamadou Lamine Diallo, sachez que le Président de l’Assemblée nationale, le Dr Amadou Mame Diop, est un digne fils du Sénégal, un républicain émérite, un homme effacé mais efficace dans le devoir.
Mamadou Lamine DIALLO, le Dr Amadou Mame Diop est un militant méritant, un citoyen utile à la communauté avant d’avoir des fonctions électives.
Sans tambour ni trompette, ni tromperie d’ailleurs, il a d’abord été député avant d’être Maire de Richard-Toll et aujourd’hui, Président de la deuxième institution du Sénégal.

Mamadou Lamine DIALLO, le Dr Amadou Mame DIOP ne gère pas un kiosque virtuel de verbiage oiseux et nauséeux. Le « Tekki » ou votre « Tekki » gagnerait à s’éloigner du « tekkekou verbal » pour mieux se familiariser avec les réalités du pays. La solidarité, le don de soi à la hauteur de ses avoirs et de son savoir valent mieux que le « radicalisme de la bouche » sans action réelle sur le terrain.
Mamadou Lamine Diallo, l’Assemblée nationale du Sénégal n’est pas un kiosque virtuel qui sert de vitrine à un homme du passé en panne de connexion avec ses compatriotes.
Mamadou Lamine Diallo vous n’êtes jamais dans le social, encore moins sur le terrain politique. Inventer dans l’exagération et salir en accusant gratuitement d’honnêtes citoyens sont vos occupations préférées.
Vos inepties débitées donnent raisons aux ex députés Cheikh Bamba DIEYE et Mamadou DIOP DECROIX qui vous avez traité de « radical de la bouche » et « d’homme qui ignore totalement les senteurs des champs de lutte ».
L’homme de l’or de Kédougou, il faut cesser de briller par l’impertinence. En bon économiste, procédez à l’exonération de vos exagérations afin de mieux fluidifier le marché de votre crédibilité actuellement à faible taux de croissance !
Mamadou Lamine Diallo, le Président de l’Assemblée nationale, le Dr Amadou Mame Diop n’est pas un adepte des voies de contournement pour se donner une existence politique. Il n’est pas de ces candidats qui peinent difficilement dans la confection de liste de candidats à la députation.
SUR LES ACCIDENTS
Paix éternelle à tous les disparus et prompt rétablissement à tous les blessés.
Le Président Amadou Mame Diop a raison de dire que la sécurité routière doit être l’affaire de tous en synergie avec les autorités compétentes pour éviter la répétition des accidents. L’application des mesures prises par le Gouvernement pourrait être un début de solution.
HONORABLE DÉPUTÉ
Mamadou Lamine Diallo votre tentative de caricature de la démocratie sénégalaise en « démocrature » ne séduit personne.

Le Sénégal, en pleine émergence grâce aux nombreuses réalisations de son Excellence, le Président Macky SALL, est un modèle accompli de démocratie n’ayant nullement besoin des postures d’un économiste pessimiste à l’excès. Encore moins les impostures d’un homme qui gère le « radicalisme de la parole » dans son kiosque virtuel, digérant mal le progrès chez l’autre.

L’Assemblée nationale du Sénégal continue et continuera de bien fonctionner, n’en déplaisent aux assoiffés de la déstabilisation et de la diabolisation qui ne cherchent qu’à faire reculer nos institutions ; de véritables maîtres dans le verbiage qui aboient face à la caravane qui passe !

Paix et Émergence en chacun de nous.

Soukeyna FALL, Alliance pour la République.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *