La S2D étend ses tentacules et resserre les rangs: Dame Ba nommé Directeur en charge des relations avec les alliés et les mouvements de soutien

746

Quelques semaines après la visite de Souleymane Ndiaye SG de la S2D YONOU NATANGUE , à Keur Massar, où il a constaté une bonne mobilisation, le Leader de la S2D était satisfait du travaille accompli par ses lieutenants dans la localité. En effet dans le but de resserrer les rangs, un de ses responsables, en l’occurrence Dame Ba est nommé Directeur en charge des relations avec les alliés et les mouvements de soutien au sain du parti S2D YOONOU NATANGUE.

En saluent cette nomination, Mouhamed SAGNA né Thierry Antoine
, Conseiller Municipal à la commune de Keur Massar Sud a adressé une lettre au SG pour lui remercier en ces termes : « Cher SG Souleymane NDIAYE, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude et notre reconnaissance pour avoir honoré le département de Keur Massar en nommant Monsieur Dame BA, Directeur en charge des relations avec les alliés et les mouvements de soutien du parti S2D/YOONOU NAATANGUE. »
Monsieur Sagna a noté que Cette nomination est une preuve de la confiance du SG envers leur département et se dit convaincu que Monsieur BA saura relever ce défi avec brio.

Poursuivant ses propos, « Nous tenons également à féliciter tous les autres nominés pour leurs nouvelles fonctions et leur adressons nos meilleurs vœux de réussite dans leurs nouvelles responsabilités ».

Dans la même lancée » Nous sommes convaincus qu’ils sauront faire preuve de compétence et d’engagement pour mener à bien leurs missions. Nous sommes fiers de faire partie de cette équipe dynamique, dévouée, et sommes impatients de travailler ensemble pour atteindre nos objectifs communs. Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre confiance. C’est en ces termes que Mr Sagna a terminé ses propos et demande encore une fois à son « cher SG Souleymane NDIAYE, d’agréer l’expression de sa profonde gratitude.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *