GUERRE DES TRANCHÉES AU PS » Aminata Mbengue Ndiaye et liquidation politique, Abdoulaye Gallo Diao au banc des accuses, pro Serigne Mbaye Thiam.

850

galoDans le cadre de ses rencontres avec les différentes instances du Parti Socialiste et organes spécialisés, Mme Aminata Mbengue Ndiaye, Secrétaire générale du Parti socialiste a tenue une séance de travail avec la Cellule de Communication, conduite par les secrétaires nationaux Karim Mbengue, Abdoulaye Vilane et Ousmane Faye, ce samedi 28 novembre 2020, à la Maison du Parti socialiste a Dakar.

Cette séance qui s’est tenue en présence des coordonnateurs de Vision Socialiste et des membres du Secrétariat Exécutif National, selon Abdoulaye Galo Diao, repose sur le copinage, le larbinisme et l’opportunisme. Dans ses propos: <Je suis Secretair National Adjoint en charge des  TIC et membre de la Cellule de communication du Parti Socialiste issue du 15ème Congrès. Les Secretariats Nationaux  du Bureau Politique comportent chacun 3 membres désignés par le Secretair General élu et validé par le CC. Par  conséquent  je suis  jusque-là membre du Secrétariat national en charge des TIC et de la Cellule de Com au même titre  que les camarades convoqués officiellement à  cette rencontre. A cet effet,  j’ai le droit de recevoir ma convocation en bonne et due forme  et non pas apprendre  cette rencontre à travers un groupe whatsaap.>

   Pour sa part, Amadou Galo Diao informe qu’il va faire des revelations à travers une conférence de presse prévue dans les prochains jours,  aussi pour dénoncer:  »cette gestion clanique du PS qui n’honore pas ses auteurs et pire encore elle repose sur le copinage  le l’arbinisme et l’opportunisme ».

M M TINE




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *