COALITION DÉFARR SEU REWW: « Notre candidat à l’élection présidentielle de 2024 s’appelle Mr MACKY SALL »

53

La COALITION DÉFARR SEU REWW suit avec beaucoup d’intérêt comme tous nos concitoyens, l’évolution politique de notre cher pays à la veille de l’élection présidentielle de 2024 à laquelle notre candidat s’appelle Mr MACKY SALL .

Il advient ainsi qu’on assiste ces derniers jours, disons depuis l’apparition d’un nouveau type d’hommes politiques adeptes de  » jacuzzi », à des discours de victimisation et de manipulation truffés de contre vérités, qui visent à mettre en mal le peuple sénégalais avec le régime du président Macky Sall, mais aussi pour se tirer d’affaire dans une histoire de mœurs purement privée .

Mr Sonko vous ne trompez personne avec ce discours de va-t-en guerre qui ne fait que refléter en réalité cette peur bleue qui vous habite face à ce procès de viol qui vous attend et qui est imminent.

À la justice de mon pays nous ne demandons que la vérité sur ce dossier qui n’oppose que deux citoyens sénégalais et que certains cherchent à politiser coûte que coûte et à entraîner dans leurs turpitudes une frange de la jeunesse qui n’aspire qu’à des lendemains meilleurs. Les vendeurs de sommeil risquent d’avoir un réveil brutal car force restera à la loi comme dans toute république qui se respecte.

Ce diktat de la pensée unique qu’on cherche à imposer dans ce pays en défiant toutes nos institutions ne passera pas , tenez-vous le bien pour dit .

Nous avons bien compris votre ligne de défense Mr Sonko, vous voulez faire croire aux sénégalais que dans cette affaire pendante devant la justice de notre pays: que c’est la faute de tout le monde sauf la votre et pourtant quand vous vous rendiez nuitamment dans votre salon de massage préféré aucun des pères de famille et mères de famille que vous cherchez à salir leurs réputations ne s’y trouvaient avec vous.

Sachez Mr Sonko que vous n’avez de problème avec personne d’autres que la dénommée Adji SARR, car vous étiez bien seuls quand toute cette affaire a éclaté alors nous vous invitons à régler votre problème avec cette fille seuls devant les juridictions habilitées à le juger

La COALITION DÉFARR SEU REWW reste plus que jamais déterminée à faire face à cette nouvelle façon indécente de faire de la politique et réitère son engagement et sa loyauté à son Excellence le Président de la République Mr MACKY SALL.

 

Madame Seyni BEYE Coordinatrice de la Coalition DÉFARR SEU REWW




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *