PayDunya, 1ère Fintech au Sénégal à obtenir la certification PCI DSS V3.2.1 Service Provider Level 1.

152

Depuis sa création en 2015, PayDunya met à la disposition des entreprises et institutions, des solutions de paiement adaptées aux marchés émergents leur permettant ainsi de dépasser les frontières physiques grâce au Digital.
Accélérer la digitalisation de l’Afrique grâce à la puissance du Digital, telle est l’ambition de PayDunya. Nous souhaitons de ce fait garantir à notre clientèle ainsi qu’à nos partenaires une qualité de service alignée aux normes internationales.
Nous sommes donc fiers d’annoncer la certification PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) V3.2.1 Service Provider Level 1 de PayDunya qui devient ainsi la première Fintech certifiée Level 1 au Sénégal.
La certification PCI DSS est une norme internationale dont l’objectif est de garantir la sécurité des échanges de données bancaires, leur traitement ainsi que leur stockage.
PayDunya dans sa volonté de s’allier à l’innovation compte bien répondre aux besoins et aux enjeux de la transformation digitale.
L’objectif est clair : fournir des solutions sécurisées et adaptées aux projets des entreprises dans les pays émergents.
A propos de PayDunya
PayDunya est une plateforme de paiements digitaux destinée à booster l’écosystème numérique africain et à accompagner la  transformation digitale des entreprises (formelles et informelles) et institutions. PayDunya est présent dans 3 pays : le Sénégal, la Côte d’ivoire et le Bénin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *