MOUSTAPHA CAMARA DIRECTEUR COMMERCIAL ET MARKETING GMD:  » Si nous disposons à avoir une qualité supérieure et avoir un bon prix sur le marché, nous avons forcément une forte demande »

2549
La cérémonie officielle de la 11ème édition du SALADAM ( salon de l’élevage) s’est tenue ce lundi au cices de Dakar sous la présence de deux ministres, Aminata Mbengue Ndiaye de l’élevage et des productions animales et celui du commerce Alioune Sarr.
La première impression de la société les Grands Moulins de Dakar( GMD ), un des exposants, est de féliciter les organisateurs en l’occurrence l’ADAM dont le président est Abou kane.  » La venue des 2 ministres montre l’importance et le sens de cette rencontre », a indiqué le directeur commercial et marketing des GMD. Face à la presse Mamadou Moustapha Camara a tenu à préciser qu’il y’a une importante qualité et une grande notoriété de cette foire.  » Toute cette notoriété et cette demande forte est due à la bonne qualité de l’aliment qui est appréciée par la population sénégalaise et surtout par les professionnels de l’élevage », déclare Moustapha Camara. Ce dernier estime tout de même que leur seule et unique préoccupation demeurre les taxes.
De l’avis du directeur commercial et marketing des GMD  » au Senegal, en règle générale, si nous disposons à avoir une qualité supérieure et avoir un bon prix sur le marché, nous avons forcément une demande présente », explique M. Camara, avant d’ajouter que les  » GMD se portent bien, on touche du bois ». Selon lui, la concurrence entre GMD, NMA et Sedima est une bonne chose, car dixit-il, c’est la population et les éleveurs qui en bénéficient en grande partie.
 » C’est toujours un challenge au niveau de la qualité des produits, des prestations et des services non commerciaux. Donc, il faut juste maitriser la distribution qui est fondamentale. Ce sont ces 3 aspects qui nous différencient par rapport au choix. Le marché est bien partagé et chacun tire sa part du gateau », termine Moustapha Camara.
TAPHA SOW



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *