Médina Sabakh : Frontière de“ rêves brisés ”pour Mamadou Lamine Diallo

807

Ousmane Gueye maire de Médina Sabakh,PCA du CICES recadre le patron de la formation politique Tekki.

Voilà un homme se disant être le plus grand cadre de notre pays , voire même un » savant reconnu » avait cru en 2012 , avec l’avènement de la magistrature du Président Macky sall que l’heure avait sonné pour lui pour enfin devenir le PREMIER Ministre ou à un degré moindre le MINISTRE de l’ÉCONOMIE et des finances a dit Ousmane Gueye , rappellant que c’était peine perdue Pour le projet en gestation du Senat pour le député de la 13eme législature
“Mamadou Lamine Diallo avait encore cru à une consécration c’était peine perdue ” a-t-il révélé.
« Avec l’evénement de Niass comme PRÉSIDENT de l assemblée nationale , il murmurait un poste dans le bureau de l assemblée nationale ou d’un poste au parlement de la CEDEAO encore , peine perdue »a dévoilé M. Gueye
Il explique que tout ce parcours jalonné d illusions et rêves nocturnes de monsieur Diallo est sans succès , que lui reste-il questionne le maire ?
Ousmane Gueye de regretter la HAINE , LES INSULTES, LES COMPLOTS , LES CABALES, LES INJURES et LES CALOMINIES CONTRE NOTRE PRESIDENT SON GOUVERNEMENT , ET LES PRÉSIDENTS DE NOS INSTITUTIONS TELLES QUE LE PRESIDENT DE L ASSEMBLEE NATIONALE.
Selon le président du conseil d’administration du CICES , le responsable politique de Tekki ne mérite pas d être mis en orbite d’une popularité fut elle en mal et en méchanceté.
« Non , refusons cela et laissons le encore courir pour une rétrogradation de plus en plus brutale sous l échelle des valeurs et de la dignité humaine» conclut le maire de Médina Sabakh.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *