LES FEMMES DE BENNO ROULENT DANS LE SOCIAL PAR DES DONS

865

La coordination des femmes de Benno Bokk Yaakaar s’active dans le social. Maréme Badiane et ses camarades ont effectué quelques dons à des nécessiteux ce vendredi au siège de ladite structure à dieuppeul.
«Nous mettons en œuvre les conseils de notre leader, Macky Sall. Il a fortement recommandé d’être humble et de rester à la disposition des populations. C’est fort de cela que nous avons offert des chaises roulantes à dix personnes handicapées et 150 moustiquaires destinées aux populations qui sont dans le besoin. Cela, nous l’avons réussi à travers nos cotisations, sans aide extérieure», déclare Marième Badiane, coordonnatrice des femmes de Benno.

Sur les sujets brûlants de l’heure, notamment, les menaces de «Y en a marre», de la Raddho, du Forum du Justiciable entre autres, Maréme Badiane soutient que «ceux-là qui s’agitent n’ont même pas voté et il ne leur reste qu’à parler».

S’agissant de la plainte que les avocats de Manko et de Khalifa Sall comptent déposer contre le Conseil constitutionnel, Mariéme Badiane estime que «par cette attitude, ce sont les Sénégalais qui ont exprimé leur choix qui sont attaqués. C’est un manque de respect notoire au peuple Sénégalais qui a porté son choix sur la liste de Benno».

« Il faut que les membres de l’opposition acceptent la défaite. Ils ont gagné deux fois de suite à Dakar, nous avons accepté et applaudi. Aujourd’hui, nous avons gagné, ils doivent en faire autant au lieu de passer leur temps à contester. Comme l’a si bien dit Macky Sall, aucun régime ne peut voler des élections», termine-t-elle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *