inondations a Kolda: Mame Boye Diao au Chevet des populations sinistrees

108

À l’image de plusieurs localités du pays, Kolda a payé un lourd tribut des inondations consécutives aux pluies qui se sont abattues sur le Sénégal le 05 septembre dernier.

Sensible au sort de ses concitoyens du Fouladou, le directeur des domaines s’est fait encore distinguer de la plus belle des manières en posant un acte majeur en faveur des populations sinistrées.

Par le biais de M. Boun Oumar DIA qui le représentait à la cérémonie, Mame Boye DIAO a remis au gouverneur de la région, également responsable du Plan Orsec, un lot de matériel composé de 7 motopompes, des pulvérisateurs, des bottes et des imperméables.

Ce geste du directeur des domaines que le chef de l’exécutif régional n’a pas manqué de louer devant son représentant va contribuer à l’amélioration du cadre et des conditions de vie des sinistrés.

Par l’acte qu’il a posé, Mame Boye DIAO n’en finit pas de démontrer qu’il est le symbole vivant de la générosité dans l’effort. Il est incontestablement un rayon de soleil pour Kolda car à chaque fois que sa région a besoin de lui, il répond toujours présent à l’appel du devoir avec la plus belle des manières, sans tambour ni trompette.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *