Démenti: « Achat d’une villa à 600 millions par un ministre de la République » accusations montées de toutes pièces contre Abdou Karim Fofana

1410

Depuis quelques jours on lit des articles et publications dans la presse et sur les réseaux sociaux, faisant savoir qu’il y’a un ministre de la République qui vient d’acquérir une villa dans l’un des quartiers les plus chics de la Capitale, qui a coutée une fortune en cette période de crise : 600 Millions de francs CFA.

Après des investigations effectuées par la rédaction de SEN-INFOS, nous avons obtenus de plus amples informations sur ce dossier. Effectivement la villa est située au Point-E, un quartier résidentiel de Dakar Et appartient à une dame qui l’aurait confiée à une agence IMSEN pour location.

D’après la propriétaire, cette villa est  sous location depuis près de 25 ans, « c’est une maison familiale dont elle a hérité de son père et nous l’avons remise à l’agence pour location. » Mieux, la dame fera savoir que c’est d’ailleurs une villa que leur famille n’aurait vendu même à un montant dépassant les 600 millions relatés dans la presse.

« Naturellement, cette villa est à la disposition du ministre en question, mais ce dernier est locataire, contrairement à ce qui  a été dit », clarifie le bailleur.

Pour sa part, l’agence immobilière IMSEN, sise à la place de l’indépendance, certifie  « qu’effectivement c’est une maison qu’elle gère et Abdou Karim Fofana n’est que locataire ».

Ces documents ci-après confirment la thèse de la dame propriétaire de la maison mais également de l’agence qui a procédé à la location de la maison au ministre de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène publique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *