Après 38ans de service rendu à la Nation, Madame Juliette BADOCK élevée au rang de Chevalier de l’Ordre National du Lion

331

 

Ce Mardi 28 Juin 2022, en marge d’une cérémonie de décorations des hauts cadres de l’Administration, Madame Juliette BADOCK a été élevée au rang de Chevalier de l’Ordre National du Lion.

Plus haute distinction sénégalaise, l’Ordre national du Lion a été créé par l’ordonnance n° 60-36 du 22 octobre 1960, modifiée en juillet 1962 et janvier 1964. Il constitue le premier Ordre du Sénégal et récompense les mérites éminents acquis au service de la Nation, à titre militaire ou civill’ordre distingue en temps de paix, 15 ans de services civils ou militaires, ou 20 ans d’activités professionnelles. Le président de la République du Sénégal est, de droit, grand maître de l’ordre.

recevant cette distinction des mains de Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo, Ministre des Finances et du Budget, Madame BADOCK a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude au Chef de l’Etat et à la Nation toute entière. « Apres avoir consacré 38 ans au service de la Direction Générale des Impôts et des Domaines, c’est un sentiment de fierté qui m’anime ». Elle a par la suite, confiée son secret qui est: la persévérance, l’Abnégation et le travail.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *